Guilde -RevengeFR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -RevengeFR-

Guilde G1 Summoners Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arène et points de gloire.

Aller en bas 
AuteurMessage
*0xin0u*

*0xin0u*


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

Arène et points de gloire. Empty
MessageSujet: Arène et points de gloire.   Arène et points de gloire. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:23

La base du jeu est le PVP.

Toutes les 30min vous avez le droit à un combat d'arène qui vous fera gagner entre 2 et 5 points de gloires. (Lorsque vous atteignez un niveau correct, ça sera plus entre 4 et 5 points de gloires.)

En semaine selon moi, il n'est pas important de garder votre meilleure défense

Le but est de pouvoir clear sa liste de duels sans fails afin de gagner les 2 ailes.

Je dis sans fails car il y a un buff qui tourne pendant 1h et qui augmente vos PV & Attaque, ça peut toujours être un plus !

Ce qui veut dire qu'en 5h sans se casser la tête vous pouvez gagner 48 points de gloire

Ou alors 60 points si vous combattez des C1 au minimum.

A vous de choisir, personnellement je suis resté longtemps à farm des low afin de clear rapidement. Aujourd'hui je reste c1 au minimum afin de gagner des 5 points.

Ne contre-attaquez jamais, c'est pas rentable...

A partir de vendredi soir, vous pouvez remettre votre défense, farmer le plus haut possible et envoyer la sauce à partir de 21h afin de gagner le max de crystaux  Wink


Les points de gloires :

Ne les utilisez surtout pas dans les vélins, c'est une perte de temps énorme. Il vaut mieux dépenser ses points dans quelque chose d'utile et qui améliorera nettement vos monstres, qu'un chat martial.

Les bâtiments à acheter en priorité : La plante mystérieuse(1) & le Sanctum d'energie(2)
Ensuite le bâtiment le plus important est celui de la vitesse(3) des monstres (pas de la tour d'arcane)
Aprés vous pouvez augmenter les PV(4) & les dégats critiques(5) en simultanée
L'atk(6) et la déf(7) en simultanée aussi pourquoi pas.
Les atk élementaires(Cool et ce qui se rapportent à la tour d'arcane(9)
La mana(10)

Et enfin les vélins mystiques & élementaires(11) lorsque vous n'aurez plus rien à augmenter.





Revenir en haut Aller en bas
 
Arène et points de gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -RevengeFR- :: Astuces-
Sauter vers: